Comment procéder pour échanger son bien contre un autre ?
LE SITE "ECHANGE POUR VACANCES" EST DESORMAIS GRATUIT....

EchangePourVacances.com est un site d'échange (réciproque) de tous types de logements (maisons, appartements, villas, mobilehomes, etc…) pendant une période librement décidée entre les parties. Cette période peut être celle des vacances, d’un week-end, ou de toutes autres durées pendant l’année.

Que vous ayez une maison, une caravane, un appartement, etc… à la ville ou à la campagne, en France ou à l’étranger, vous pouvez échanger mutuellement vos biens dans votre propre pays, ou dans un pays étranger. Cette formule se développe à grands pas, et va prendre le dessus sur les locations traditionnelles. Nombreux sont les avantages :
  1. Pas de frais de location à payer.
  2. Pas de frais de location de voiture si le cas se présente
  3. Pas de complications ni d’intermédiaires : vous décidez entre partenaires. Toutes les formules sont possibles.
  4. Découvertes authentiques d’un pays, d’une région partout dans le monde.
  5. Formule de vacances originale, fiable, économique (pas de frais de location), enrichissante culturellement.

Comment accéder à la liste de nos offres ?

Notre base de données vous permet de déposer votre proposition d’échange, et de consulter de la même manière, les autres offres déjà enregistrées.

Pour poser une annonce, vous devez simplement vous inscrire. Utilisez un mot de passe facile à retenir. Le système vous permet quoi qu'il en soit de retrouver votre mot de passe en cas d'oublie.
Les accords avec les autres personnes désireuses de faire un échange avec vous sont privés. Dans chaque annonce, vous trouverez un contact (téléphone ou adresse internet). Le reste ne regarde que vous. Nous vous rappelons qu’il ne doit y avoir aucune transaction financière pour l’échange. Gratuitement, vous mettez votre bien à disposition. Il en est de même avec l’autre partie. Si au hasard des propositions vous rencontriez une annonce de location NON GRATUITE (particulier ou agence), merci de nous en informer de manière à ce que nous la supprimions...

• Consultez nos autres infos « Questions-réponses ».
Cliquez ici pour vous inscrire sur notre site !